Ford M8 Greyhound 1/16

Ford M8 Greyhound 1/16

8ème parties : AMENAGEMENT INTERIEUR DE LA TOURELLE

Après étude et impression 3D de certaines pièces, le passage en peinture Olive Drab de l'intérieur de la tourelle. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir ma première utilisation du Maskol. SUPER PRATIQUE!!!! Mais pas toujours si évident.Vous pouvez voir un tuto-vidéo qui m'a bien aidé



Quelques une des pièces constituant l'essentiel de l’aménagement intérieur de cette tourelle à ciel ouvert
Pour la couleur interne de la tourelle, j'ai trouvé beaucoup de photos de véhicules restaurés indiquant soit un intérieur blanc, soit Olive Drab avec une base blanche.
Je me suis appuyé sur la seule photo noir et blanc que j'ai trouvé : ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires - questions... etc...